Inscriptions en 2nde suite à l’affectation par affelnet

Vous allez prendre connaissance de l’affectation de votre enfant en 2nde au lycée par les téléservices.

Il vous sera alors demandé de confirmer l’inscription en ligne en :

• sélectionnant, si vous le souhaitez, 1 enseignement optionnel de 2 à 3h par semaine parmi Latin, Allemand 3, SI-CIT et EPS. (Informations sur les options sur le site)
  • vérifiant et mettant à jour si nécessaire votre fiche de renseignements et le régime souhaité. Attention, la famille peut demander un hébergement à l’internat mais l’inscription est soumise à la décision du chef d’établissement dans la limite des places disponibles.  Des priorités sont établies selon la distance et les critères sociaux. Les familles seront prévenues par le service vie scolaire de cette décision avant la fermeture de l’établissement en juillet.
  • validant l’inscription
  • récupérant les documents téléchargés (fiche d’inscription, fiche d’urgence, prélèvement SEPA) à renvoyer par mail au ce.0640057p@ac-bordeaux.fr ou par courrier lycée saint-Cricq, 4 avenue des Etats-Unis, 64000 PAU avant le 6 juillet 2020.

Un accueil est possible pour les familles qui ne parviendraient pas à s’inscrire via les téléservices le jeudi 2 juillet 2020 de 9h à 19h et le vendredi 3 juillet de 9h à 14h.

Les familles se présenteront munies des pièces téléchargées complétées (à récupérer sur le site de l’affectation des téléservices) au gymnase dans le respect du protocole sanitaire : port du masque, respect de la distanciation,

fiche urgence infirmerie

fiche inscription 2nde