Manuels Rentrée 2020

Le lycée Saint-Cricq a fait le choix de laisser leurs manuels aux élèves de 2nde et de 1ère jusqu’à la fin août.

Après une année complexe marquée par le confinement, cela permettra aux jeunes de travailler pendant l’été, à leur guise, sur les éléments de programme qu’ils souhaitent revoir ou approfondir pour se préparer à une rentrée 2020 dans les meilleures conditions.

La restitution sera organisée de sorte que les nouveaux élèves de 2nde et de 1ère soient en possession de leurs manuels dès les premiers jours de septembre.

Le lycée s’est chargé du réassort pour que chaque élève ait une collection complète et travaille en collaboration avec les fédérations de parents, BPE, FCPE et PEEP pour la distribution des manuels aux élèves de Terminale dans le cadre de la politique de gratuité financée par la Région Nouvelle Aquitaine.