Les rencontres parents-professeurs auront lieu selon le calendrier suivant :
– Elèves de Terminale et de la SEP (2°, 1° et T° Bac Pro SN) : vendredi 14 décembre 2018 de 16h à 19h
– Elèves de Seconde : samedi 15 décembre 2018 de 8h30 à 12h
– Elèves de 1ère : vendredi 11 janvier 2019 de 16h à 19h.
Afin de favoriser un nombre maximal de rendez-vous tout en régulant le temps d’attente, vous serez invités à hiérarchiser sur l’application Pronote des vœux de rencontre avec les enseignants (rencontre facultative, souhaitée, prioritaire).
Vous pourrez indiquer vos indisponibilités de présence sur la durée de la réunion. Un tutoriel vous sera transmis ultérieurement lorsque la session sera ouverte afin de faciliter vos saisies. Un planning individuel vous sera ensuite communiqué via Pronote.
Lors des rencontres de 2nde et de Terminale, le professeur principal remettra aux parents présents le bulletin trimestriel de leur enfant .
Un temps court de rendez-vous est privilégié afin de permettre aux parents de rencontrer un plus grand nombre d’enseignants, ce n’est pas le lieu d’évoquer longuement des situations particulières. Le cas échéant, vous êtes invités à prendre un rendez-vous individuel avec les enseignants à un autre moment.
Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant des instructions vous permettant de saisir vos desiderata pour les rencontres parents professeurs à venir :