Paiement en ligne

Créditer sa carte et/ou payer sa demi-pension ou internat en ligne

Une nouvelle facilité de paiement :
Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :

arrow-right créditer sa carte de passage au self
arrow-right régler sa facture de demi-pension ou d’internat

La procédure à suivre est la suivante :
• Se rendre sur le site : http://paiement.turbo-self.com/Connexion.aspx ?id=1838
• Saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
• Suivre les instructions proposées à l’écran.

Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :
Cliquer sur « Demande de création de compte »
Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre carte d’accès au self : Carte N° 1838-0XXXX ou sur votre facture trimestrielle Carte N°XXXX
Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus

A noter
Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules. Vos identifiant et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées. Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque transaction.

ATTENTION !!!

Les personnes ayant opté pour le prélèvement qui souhaitent payer en ligne doivent contacter l’intendance avant d’effectuer tout versement afin d’éviter un double paiement :

Par mail : saintcricq.self@ac-bordeaux.fr
Par téléphone : 05.59.30.50.55 / Service intendance : Mme MICHELON (poste 709)