Clubs

microphone Club Radio :
L’existence d’une radio lycéenne est assez rare. Créée en 2000, elle diffuse sur FM ou internet des programmes musicaux, interviews, information, débats,… grâce à une équipe d’animation et des techniciens.

format-chat Club Théâtre :
Les élèves développent leur créativité, leur expression. Ils créent leur propre pièce et peuvent se faire aider par un adulte du lycée ou par un professionnel extérieur. Ils se produisent dans le lycée ou à l’extérieur (Festival des Lycéens, Maison de Retraite,…).

art Club Arts Plastiques :
Animé par deux professeurs, ce club a pour objectif de permettre à des élèves ayant une sensibilité et une motivation pour les arts plastiques de pouvoir s’exprimer dans le lycée. Cela pourra se faire à travers différentes techniques et supports. Une exposition aura lieu en fin d’année.

translation Club Manga :
L’idée est de faire connaitre les mangas à travers des lectures, des débats, des dessins, des films et pourquoi pas de créer.

format-audio Club Musique :
La création d’un groupe est à l’ordre du jour.