Conseil de la Vie Lycéenne (CVL)

Le Conseil pour la Vie Lycéenne (CVL) est composé de 10 élèves et de 10 personnels et parents d’élèves à voix consultative. Les représentants élèves sont élus au suffrage direct pour 2 ans, renouvelé par moitié chaque année.

C’est une instance de dialogue et de réflexion qui débat de toute question relative à la vie et au travail scolaire.

Convoqué et présidé par le Proviseur ou son adjoint, il est réuni obligatoirement avant chaque Conseil d’Administration

arrow-right En savoir plus

ANNEE 2018/2019 :, Le mardi 12 mars 2019 a eu lieu la journée chic des terminales du lycée.

Decouvrez comment ils se sont distingués.

Les élèves de Saint-Cricq se mobilisent pour la banque alimentaire Une collecte est organisée dans l’établissement à compter du 25 mars jusqu’à mi-avril 2019.

arrow-right Les jeunes, et moins jeunes, peuvent venir déposer en vie scolaire A, des produits alimentaires non périssables et des produits d’hygiène.

Certains de nos élèves ont donné de leur temps bénévolement pour participer à la journée de collecte des jeunes dans différentes grandes surfaces de l’agglomération paloise