Nouvelle victoire régionale pour nos lauréats de BTS TC au challenge des dirigeants commerciaux

Nous félicitons le binôme Léo Girard /Jérémy Mancisidor ( 2éme année section de techniciens supérieurs technico-commercial) pour leur nouvelle victoire à la finale régionale du challenge des dirigeants commerciaux de France.

Ils sont qualifiés pour la finale nationale à Clermont-Ferrand en juin 2021.

Ce challenge a pour but de faire émerger de nouveaux talents commerciaux.
La finale a réuni le 9 mars 2021 les étudiants des Hautes Pyrénées et des Pyrénées Atlantiques.
Les étudiants de nos classes de première et deuxième année ont pu développer leurs compétences sur plusieurs étapes : serious game, étude de cas et finale avec un scénario à traiter à l’oral.
Cette année les sujets portaient sur l’offre de la banque mutualiste CREDIT MUTUEL autour des nouvelles mobilités électriques.
Deux autres binômes du lycée Saint Cricq ont participé à la finale : Arthur Malherbe/ Nicolas Portier et Clément Prat/ Victor Mazières.
Le PDG de l’entreprise GIROMAX (fabricant de trottinettes électriques), deux dirigeants du Crédit Mutuel et une dizaine de dirigeants commerciaux étaient présents pour le jury et les interventions lors de la finale.

Nous remercions M. Chaîne et l’équipe pédagogique de BTS qui ont accompagné les élèves dans ce projet.