RENTREE 2020

Entrée en 2nde : l’affectation est gérée par les services de la DSDEN 64 via la procédure affelnet. C’est le collège d’origine de l’élève qui accompagne la famille durant cette procédure.

Les inscriptions se feront début juillet après les résultats de l’affectation.

Si la famille souhaite demander une dérogation, elle doit en informer le collège d’origine qui lui fournira le document à transmettre aux services de la DSDEN 64.

Entrée en 1ère et en terminale suite à un déménagement : la famille contacte le lycée puis les services de la DSDEN 64 qui affecte les élèves selon les places disponibles.

Entrée en BTS et CPGE : les étudiants seront informés de leur admission par la plateforme PARCOURSUP après le 19 mai et il leur sera communiqué la date de confirmation d’inscription au sein du lycée.

Inscriptions pour les élèves montants Les élèves seront informés des dates d’inscription choisis par le lycée via pronote.