Inscriptions en 2nde et 1ère STI2D

Les élèves de 3ème (2nde Gt et 2nde Pro) et de 2nde (Série Sti2D) connaîtront le 30 juin leur lycée d’affectation à l’issue de la procédure affelnet traitée par les services de la DSDEN64.

Les responsables légaux en prennent connaissance et valident l’affectation via les téléservices. Cette démarche vaut inscription dans notre établissement.

Les informations concernant les services d’intendance (restauration…) seront indiquées en septembre.

Les demandes d’accueil à l’internat sont à adresser à viescocricqb@gmail.com avant le 8 juillet 2021 en précisant le nom, prénom de l’enfant, établissement d’origine, commune de résidence. Les places sont attribuées sur des critères géographiques et sociaux dans la limite des disponibilités.

En 2nde GT et Sti2D, les élèves peuvent s’inscrire avant le 8 juillet sur les options proposées en renvoyant par mail à ce.0640057p@ac-bordeaux.fr le document à télécharger ci-dessous :

options 2nde rentrée 2021

Les élèves pourront, dans le courant de l’année de 2nde GT, suivre des activités en immersion en anglais et en espagnol pour les sensibiliser aux classes européennes. Il n’y a pas d’inscriptions préalables.

Si vous ne souhaitez pas intégrer notre établissement suite à l’affectation , nous vous demandons de bien vouloir nous faire part de vos démarches en nous contactant au plus vite via la boîte mail du lycée : ce.0640057p@ac-bordeaux.fr

Si vous avez des difficultés pour suivre l’inscription en ligne, nous vous proposons un accueil sur RV en contactant Mme Villemur, secrétariat scolarité, au 05.59.30.87.10