INSCRIPTIONS BTS CPGE RENTRÉE 2021

Vous avez été admis en première année de CPGE ou BTS au lycée Saint-Cricq et nous vous en félicitons.
Pour les candidats ayant accepté définitivement une proposition d’admission, le dossier d’inscription est mis en ligne (avec toutes les instructions pour procéder à l’inscription) est à transmettre après les résultats du baccalauréat 2021, à ce.0640057p@ac-bordeaux.fr
 Pour toute proposition d’admission acceptée à partir du 24 août 2021, l’inscription administrative se fait dans les plus brefs délais après l’acceptation.
Documents à transmettre :
– La fiche de renseignements, (dossier d’inscription)
– Le Relevé de notes du baccalauréat (copie)
– Une photocopie de la carte d’identité
– Une photo d’identité,
– Prévoir à la rentrée un chèque  pour la reprographie à l’ordre de l agent comptable du lycée Saint Cricq. (Montant précisé ultérieurement)
– Prévoir éventuellement toujours à la rentrée une cotisation pour l’association sportive et une pour la Maison des Lycéens.

IL N Y A PAS DE POSSIBILITE DE LOGEMENT EN INTERNAT POUR LES ETUDIANTS EN BTS.

Les modalités de rentrée (planning de rentrée) vous seront communiquées sur notre site internet ultérieurement.

Le proviseur, Michel SIEPER et les équipes du lycée Saint-Cricq.

fiche inscription CPGE RS 2021

fiche inscription BTS RS 2021