Accueil à l’Internat : modification de planning

Compte tenu des travaux à l’internat il n’y aura pas d’accueil possible le matin ( lundi 04 et mardi 05 septembre)

Les élèves pourront intégrer l’internat le lundi soir ou le mardi soir dès 17h30 et ce fonction de leur date de rentrée

Lundi soir 04/09 seront accueillis exclusivement les élèves de secondes générale et professionnelle ainsi que les 1ère STI2d et les post-bac. Entrées obligatoires pour ces élèves.

Pas d’accueil pour les élèves des classes de terminales ( générale, technologique et professionnelle) et de premières ( générale et professionnelle).

Concernant les élèves en post bac accueil dès le lundi soir pour tous.

Mardi soir 05/09 : Accueil des élèves des classes de terminales et de premières générales et professionnelles

Les élèves de élèves de secondes générale et professionnelle ainsi que les 1ère STI2d seront également accueilli le mardi soir.

En cas d’absence il est impératif de nous envoyer un mail pour nous prévenir à l’adresse suivante : cpenitot@gmail.com

Les lundi et mardi matin les élèves pourront déposer leurs affaires soit dans la bagagerie soit dans une salle dédiée et les récupérer le soir avant de partir à l’internat.